Demandez le programme !

Du 18 mai au 19 mai
Du 07 avril au 09 avril
Du 01 avril au 02 avril

Made in Hainaut, une vraie réussite !

Véritable salon au service de l’économie régionale et transfrontalière, Made in Hainaut a largement rempli ses objectifs : 4 000 m² d’exposition, 228 entreprises participantes, 4 000 professionnels présents sur les deux jours, 268 rendez-vous d’affaires programmés.

Organisée par Porte du Hainaut Développement, le Salon professionnel Made in Hainaut est un concept unique au nord de Paris car il rassemble des entreprises de toutes tailles, mais surtout de tous secteurs d’activité ! L’objectif : favoriser les circuits courts en termes de développement économique, créer du réseau et générer des affaires, le tout dans un climat à la fois optimiste et convivial.

Bien sûr, la filière «Image et Nouveaux médias numériques» était au rendez-vous : Flying Saucers, Crée Arté, Byook, DB Innovative, Chapron, A2 SI, Fabrik 4 Web, Geo2R, Signe de sens, Numédiart, sans oublier les trois pôles structurants en région : La Plaine Images, la Serre numérique et bien sûr, l’hôte du salon : Arenberg Creative Mine.

Une présentation du site a d’ailleurs été faite aux agences de communication de la région, avec une visite exclusive des futurs équipements.