Demandez le programme !

Du 07 octobre au 15 octobre
Du 16 septembre au 17 septembre

Made In Hainaut 2017 : le salon régional incontournable

5186 visiteurs - 310 exposants - 400 rendez-vous d’affaires programmés
6 000 m² d’exposition - 2 jours de salon
Made in Hainaut : LE salon incontournable en région pour faire connaître son savoir-faire, développer son réseau et générer des opportunités commerciales.


Vendredi soir, le site Arenberg Creative Mine a fermé les portes sur la troisième édition du salon professionnel Made in Hainaut. Après deux jours d’exposition, l’avis des entreprises était unanime : en peu de temps, Made in Hainaut est devenu le salon régional incontournable pour qui veut faire connaître son entreprise, ses services, son expertise ; pour qui veut rencontrer rapidement de nombreux contacts ; pour qui veut prospecter efficacement.

 

Pour cette troisième édition, de grands noms régionaux ont d’ailleurs rejoint les rangs des exposants : Ecoburotic, Alive, Renault… Un salon aussi où l’on peut rencontrer vraiment les chefs d’entreprises ! Pour preuve, se sont succédé sur le plateau télé les deux jours, les grands noms des industries de la région Hauts-de-France : Luciano BIONDO, Président de Toyota Motor Manufacturing France, Patrick LEGUYADER, Président du Pôle industriel Nord de PSA ou encore Thomas GROSCLAUDE, Président de Airfoils Advanced Solutions (JV Safran / Air France KLM Rosult)…

Au programme aussi cette année un large volet dédié à l’international pour répondre aux attentes des exposants. Avec trois pays à l’honneur (La Belgique, l’Algérie et le Vietnam), l’organisation de tables rondes thématiques, la présence des organismes incontournables lorsqu’on veut travailler à l’export ainsi qu’un mur d’opportunités, exposants et visiteurs ont pu avoir de nombreuses réponses à leurs questions.

En marge du salon, une autre nouveauté : un défi Jeunes, permettant à des lycéens du valenciennois de se familiariser avec le monde de l’entreprise. Le jury, présidé par Héric Manusset, directeur général de l’Association des Industries du Ferroviaire, a pu apprécier la créativité et le fond des présentations.

Dernières infos, programme complet, liste des exposants et enregistrement sur www.salon-madeinhainaut.com